Médailles du travail :

Le 06 février 2011

La Maîtrise a honoré quatre de ses employés ce vendredi soir par la remise officielle de la medaille du travail. Marie France Gacoin, employée de restauration a reçu la medaille d'or des mains de Frère Daniel Lesage qui a souligné son efficacité, sa grande disponibilté et la jovialité dont elle fait preuve au quotidien depuis de nombreuses années puisqu'elle a effectué toute sa carrière à la Maîtrise.Par ailleurs Frère Daniel a mis en exergue la tâche immense réalisée chaque jour par Laurent Basly, employé d'entretien, qui a reçu la medaille d'argent du travail."Le travail de peinture de Laurent dans nos bâtiments est, par exemple,digne d'un véritable professionnel" a t'il dit.Par ailleurs, tous les enseignants soulignent à quel point ils apprecient la réactivité de Laurent lorsqu'une réparation est nécessaire dans une salle de classe. Autres décorés, par M Christophe Gautier , directeur du collège : Dominique Pfistner, secrétaire de direction et Gilles Tabourel,assistant d'éducation: Monsieur Gautier a tenu à souligner le rôle crucial que joue Dominique Pfistner au sein du sécrétariat , ainsi que sa grande connaissance des dossiers internes ou bien ceux en lien avec le rectorat "Ce professionnalisme  rend le travail d'un directeur vraiment plus aisé "a t'il dit ,espèrant que cette collaboration fructueuse se poursuive encore longtemps; elle a reçu la medaille d'or du travail . Quant à Gilles Tabourel,medaille d'argent, c'est l'homme de terrain.Dans son service  auprès des jeunes , il parcourt de nombreuses fois par jour les bâtiments et les couloirs de l'établissement, s'assurant de la présence des élèves et gérant avec efficacité le quotidien.

SDC10695.JPG