Les Germanistes préparent Noël :

Le 23 novembre 2008

Respectant les traditions allemandes, les 6èmes Nacre germanistes, avec leur professeur Mme Goullet de Rugy,ont préparé chacun une Adventskranz, c'est-à-dire une couronne de l'Avent.

Dans le cours d'allemand, la civilisation est également abordée. Les élèves ont donc appris que les quatre bougies qui décorent chaque couronne, sont allumées une par une durant les quatre semaines qui précédent la fête de Noël (Weihnachten), la première étant allumée le 30 novembre.

Chacun pourra également préparer les sablés de Noël à la maison

Chacun pourra également préparer les sablés de Noël à la maison