Les 4èmes SEGPA :

Le 17 octobre 2008

Dans le cadre de leur journée hebdomadaire au Lycée Nazareth (atelier cuisine), les 4 SEGPA ont effectué une enquête à l' HyperU de Douvres.

Il s'agissait de comparer les prix des carottes et relever des indices sur les emballages ( prix au kilo, differences de prix entre carottes en vrac, surgelées, en sachet etc).

Toute l'année les élèves découvrent deux secteurs professionnels : pendant six mois, une fois par semaine, ils ont un atelier cuisine, puis ils iront étudier la logistique au Lycée Ste Ursule. Une bonne façon de déjà réfléchir à son avenir post 3ème. Quel CAP choisir ?