La 4ème SEGPA expose :

Le 28 janvier 2009

new.JPGLe vernissage de l'exposition des photos réalisées par les 4°SEGPA a eu lieu lundi 14 décembre au CDI de 14h35 à 15h40. De nombreux professeurs et élèves sont venus admirer les réalisations des 4° SEGPA dont le projet était de photographier l'écriture. Ces élèves ont procédé de la manière suivante: ils ont découpé des lettres dans des journaux et magazines, formé des mots, les ont disposés de différentes façons et les ont photographiés. Ils ont également parcouru les rues de la ville de Douvres à la recherche de toutes sortes d'écrits figurant sur les murs ou dans les vitrines des magasins; ils se sont attachés aux formes, aux reflets, aux couleurs, aux éclairages... et ont ainsi réalisé de superbes photos qui sont venues habiller les murs du CDI. Chaque visiteur a pu voter pour sa photo préférée. Les réalisations qui ont obtenu le plus de voix vont participer au concours d'Avranches: l'écriture photographiée. Ce projet a été mené par 3 professeurs: P. DAGNEAU, G. KERZREHO et C. MONTAUFRAY.