Bol de riz :

Le 07 mars 2010

riz-007.jpgLe vendredi 5 mars, 550 élèves et adultes du collège Maîtrise Notre Dame de Douvres ont participé à l’opération " Bol de riz " organisée par l'aumônerie, cette année, au profit du C.C.F.D. (Comité Catholique contre la Faim et pour le Développement), de DIOKO (association qui parraine des enfants au Sénégal pour les aider à aller à l’école et propose la construction de fours à bois économe dans leurs villages), de l’association ELA qui lutte contre la leucodystrophie (maladie rare du cerveau qui touche essentiellement les enfants), de l’UFAS (les aide-soignants au service des plus démunis) et de la conférence St Vincent de Paul de Douvres. Les collégiens ont des contacts fréquents avec ces associations tout au long de l’année et dépensent beaucoup d’énergie pour leur venir en aide !

riz-009.jpgriz-011.jpg