Action aide St Vincent de Paul :

Le 17 janvier 2010

Communication de l'aumônerie   :

Un groupe d'élèves est venu apporter tous les cadeaux récoltés pour les enfants et les personnes âgées , que les bénévoles de la Société Saint Vincent de Paul aident, et qui se trouve à un jet de pierre de notre établissement . Ces élèves ne connaissaient pas son existence.
Depuis les vacances de Toussaint un groupe (environ quarante élèves) s'est mis au bricolage pour que les personnes âgées de la maison de retraite de Douvres, aient un joli cadeau de Noël.

De plus la classe de 4ème verte a confectionné des gâteaux : madeleines et financiers...
Un grand merci à tous ces élèves pour ce bel élan de générosité, car les 6èmes les 5èmes ont beaucoup oeuvré mais également les plus grands qui ont acheté des porte-clefs, et  porté les nombreux paquets au local de l'association pour les 22 personnes âgées et les 12 enfants soutenus par celle ci.
Merci et Joyeux Noël à tous .
Nous prolongerons cette action avec une visite à ces personnes en 2011 à la demande de nombreux élèves . Bravo !

­­ ­ ­­