La 6ème internationale au micro :

Le 12 février 2012

SDC10837Au collège, la pause déjeuner du vendredi est désormais animée par la radio de la classe de 6ème bilangue. "Les élèves choisissent les chansons qu'ils souhaitent diffuser sur la cour de récréation et préparent un texte en anglais pour présenter l'interprète" explique M.Leplat, professeur d'anglais de la classe.
  Cette activité à laquelle participeront, à tour de rôle, tous les élèves de cette 6ème, permet de mettre en application les connaissances en langue anglaise acquises en cours.

La "6 international radio" ,car tel est son nom, a beaucoup de succès auprès des auditeurs en interne et les présentateurs sont heureux de faire partager leur goût pour l'anglais à leurs camarades du collège.

Photo : Tom, Alexandre et Simon, les trois premiers animateurs de cette radio en anglais.