5ème Europe sur les traces de l'apprenti sorcier :

Le 04 avril 2012

cricket.JPGLa classe de 5eme Europe revient d'un séjour linguistique en Grande Bretagne accompagnée par M. Leplat et Mmes  Hamel et Underner, enseignants.
Les élèves ont pu découvrir les différents lieux de tournage des films Harry Potter à Londres,mais aussi à Oxford. 2012 c'est aussi l'année des jeux olympiques de Londres, une journée sport était donc prévue avec un coach professionnel qui a initié le groupe au cricket, sport national, puis visite du stade de rugby de Twickenham. D'autres lieux comme Canterbury, Gloucester et une réserve d'oiseaux de proie étaient également au programme.
"Les élèves étaient logés en familles, ils ont ainsi pu mettre en pratique ce qu'ils ont appris en cours d'anglais" souligne M. Leplat, professeur d'anglais de la classe

twick 2

GB-2.JPG