Chorale

Le 12 mars 2018

Avec Mmes Aumont et Buon, la chorale du collège prépare depuis septembre un programme de 11 chansons et textes déclamés, sous le titre "Green note". Ce spectacle, qui réunit les chorales de 7 collèges, a pour thème la préservation de la nature et les beautés de notre planète. Deux concerts auront lieu , le vendredi 25 mai à Mézidon-Canon ( salle la Loco) et le lundi 4 juin au théâtre d'Hérouville St Clair, dans le cadre du Festival Choral des Colèges.

Pour préparer les nombreux choristes à chanter avec les musiciens, une répétition générale a eu lieu le 2.02 à la salle Richard Lenoir de Villers Bocage. La journée a été fructueuse et nos jeunes n'ont pas vu passer le temps, l'ambiance de travail était détendue.

Rendez-vous donc pour le concert du 4 juin qui réunira 3 collèges, dont la chorale de la Maîtrise..