Classe Bilingue

Section Bilingue Anglais

Notre objectif est que les élèves approchent le plus possible le bilinguisme en fin de 3ème
et qu’ils puissent poursuivre vers une section de même type au Lycée Cours Notre-Dame de Douvres la Délivrande.

• Cinq heures hebdomadaires d’anglais.
• Une heure par semaine de conversation en langue Anglaise avec une enseignante Américaine.
• Un échange linguistique d’une dizaine de jours en pays anglophone et l’accueil du correspondant en France sur une durée identique.
• L’utilisation de plusieurs outils pédagogiques performants comme une salle multimédia et une salle équipée de moyens audio et vidéo.
• Les élèves passent en fin de 3e une certification qui sanctionne à la fois un niveau linguistique et culturel en plus d’un grand nombre de compétences.