Remise de diplômes :

Le 07 novembre 2016

Ce vendredi 4 novembre, les diplômes du brevet, du CFG et le bilan de compétence du cadre européen des langues ont été remis au collègiens qui ont quitté l'établissement en juin dernier.

Excellents résultats cette année encore : 100% de réussite au CFG pour les SEGPA, 95%  au brevet des collèges série générale ( à noter 109 mentions !) et 94,74% en série professionnele (  16 mentions).

Les élèves des sections internationale et européenne ont également passé les épreuves style Cambridge et la plupart ont validé le niveau B1 voire B1+ en anglais  (+ validation du niveau en LV2 également pour les élèves  en section Nacre ( deux langues dès la 6ème)).

M Soulié a terminé cette soirée en insistant sur le fait que, même si ces jeunes sont devenus lycéens , leurs anciens éducateurs seront toujours heureux d'avoir de leurs nouvelles et espèrent les revoir régulièrement au collège.